AVEC MÉCANO SERVICE F.C ,DES SERVICES DE QUALITÉ

Toutes nos interventions sont réalisées par des professionnels hautement qualifiés

MÉCANIQUES DÉDIÉES POIDS LOURDS

• Vidanges sur les véhicules équipés du système de « réduction catalytique sélective » ou SCR, du système de vannes EGR

• Intervention sur le circuit de freinage

• Réparation Boîte, Moteur et Pont

• Réparation Embrayage

• Réparation Moteur/transmission

• Diagnostic moteur

• Intervention sur le circuit d’injection

• Préparation au contrôle technique de l’ensemble des véhicules industriels (V.I.)

• Interventions sur les pneumatiques

• Intervention sur les circuits électriques

• Réparation système de climatisation cabine

• Réparation système de chauffage cabine

• Remplacement du pare-brise cabine

• Intervention sur équipement hydraulique : graissage centralisé…

CONTRÔLE DES VÉHICULES

INTERVENTION MÉCANIQUE SUR POIDS LOURDS,UTILITAIRES ET VÉHICULES LÉGERS

• État mécanique et fonctionnement des freins

• Performances et efficacité du frein de service

• Performances et efficacité du frein de secours (si le véhicule en est équipé)

• Performances et efficacité du frein de stationnement

• Système antiblocage (ABS)

• Système de freinage électronique (EBS) (état du témoin, des cibles et des capteurs)

• Liquide de frein (état du témoin et niveau du liquide)

• Valise Diag

•  Remplacement de la courroie de   distribution

• Remplacement des galets tendeurs de distribution

• Remplacement de la courroie   d’accessoire

•  Remplacement de la pompe à eau

•  Remplacement du liquide de       refroidissement

• Vidange sur tous les véhicules

•  Remplacement des filtres

• Remplacement disques, plaquettes

• Remplacement bougies

• Remplacement Injecteurs

• Recharge Climatisation

SERVICE DE DÉPANNAGE
H24 - 7J/7

Dépannage, Remorquage, Relevage Intervention rapide sur tout le territoire Véhicules de Tourisme, Utilitaires, Camping Car, Poids Lourds, Bus, Bateau, Avions de tourisme

CHANGEMENT DES PNEUS

REMPLACEMENT DE BATTERIES

Vente et changement des pneus

Tous types de véhicules, Poids lourds

Montage, Géométrie

Ateliers totalement équipés

Remplacement de Batteries:

Véhicules de tourisme, Utilitaires, Camping Car, Poids lourds, Bus

Mecano Service F.C. : Changement de Pneus pour Autos et Poids Lourds dans le Doubs

À Mécano Service F.C., situé au cœur du Doubs, nous comprenons que la sécurité et la performance de votre véhicule dépendent en grande partie de la qualité et de l'état de vos pneus. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir un service de changement de pneus complet et professionnel, adapté à tous les types de véhicules, des autos légères aux poids lourds.

Un Large Choix de Pneumatiques de Qualité

Notre gamme de pneus couvre toutes les exigences et toutes les saisons. Que vous ayez besoin de pneus hiver pour affronter les routes enneigées, de pneus été pour maximiser la tenue de route lors des journées chaudes, ou de pneus toutes saisons pour une polyvalence toute l'année, nous avons ce qu'il vous faut. Nous travaillons avec des manufacturiers de renom tels que Continental, Goodyear et Michelin pour vous garantir des produits de haute qualité.

Expertise et Technologie de Pointe pour un Service Impeccable

Nos techniciens qualifiés utilisent des équipements de pointe pour le montage, le démontage, l'équilibrage et le gonflage de vos pneus. Nous prenons en compte plusieurs facteurs cruciaux tels que la bande de roulement, l'usure, la pression et l'alignement pour assurer que vos nouveaux pneus offrent une performance optimale, une longévité accrue et une consommation de carburant réduite.

Un Service Complet pour Votre Confort et Sécurité

Chez Mécano Service F.C., nous ne nous contentons pas de changer vos pneus. Nous proposons également un contrôle complet incluant le freinage, la géométrie, et le contrôle technique, pour vous assurer que votre véhicule est en parfaite condition pour la route. En cas de crevaison ou d'usure prématurée, nos experts sont là pour fournir une analyse détaillée et des solutions adaptées, comme le rechapage ou la réparation.

Intervention Rapide et Flexibilité

Nous savons que votre temps est précieux. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir un service rapide et efficace. Notre centre est équipé pour accueillir tous types de véhicules, et notre stock varié nous permet de répondre à vos besoins sans délai. De plus, nous offrons un service de dépannage pour venir à votre aide en cas de besoin urgent sur la route ou sur autoroute.

Engagement envers la Satisfaction Client

Notre objectif est de dépasser vos attentes à chaque visite. Nous sommes fiers de la confiance que nos clients placent en nous pour l'entretien et la réparation de leurs véhicules. Chez Mécano Service F.C., vous trouverez non seulement des experts en pneumatiques mais aussi une équipe dédiée à votre service et à votre sécurité.

Pour un changement de pneus auto ou poids lourd dans le Doubs, faites confiance à l'expertise et au professionnalisme de Mécano Service F.C. Contactez-nous aujourd'hui pour planifier votre service ou pour obtenir des conseils personnalisés sur le choix de vos nouveaux pneus. Roulez en toute sécurité et confort, quelle que soit votre destination.